Recherche avancée

Nos locations sont généralement du samedi au samedi. Si vous souhaitez un autre jour de départ, merci de faire votre demande en cliquant ici et nous vous contacterons dès que possible.

Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf
Home > Destinations > Tahiti

Lorsqu’on parle de paradis sur terre, c’est souvent l’île de Tahiti qui vient à l’esprit. A juste titre. Tahiti est une oasis verdoyante entourée d’eau bleu turquoise, et peuplée d’habitants dont la gentillesse est légendaire.

Voir plus

Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf

Notre flotte - Tahiti

Voir notre flotte - Tahiti

Raiatea
Deuxième plus grande ile de Polynésie Française, elle accueille la base Dream Yacht Charter. Autrefois dénommée « L’Ile Sacrée », par bien des manières elle est toujours le centre culturel de la région en raison de son riche passé. Raiatea fut un port important sur les anciennes routes reliant les iles polynésiennes, et son influence s’étendait sur une très grande partie du Pacifique, jusqu’à Hawaï, les Iles Samoa et la Nouvelle-Zélande. Les nombreux sites archéologiques et historiques de l’ile valent la visite. Ils vous permettront de découvrir un aspect de la culture polynésienne.

Bora Bora
Longtemps préférée des marins, Bora Bora est un des petits paradis tropicaux du Pacifique Sud. Une seule barrière de corail encercle les deux iles qui constituent Bora Bora. La façade basaltique du Mont Otemanu s’élève à 720 mètres au dessus de la mer cristalline, comme le Mont Pahia tout proche.
Ensemble, ils offrent un paysage époustouflant et une vue de carte postale depuis les mouillages du lagon. Un des intérêts majeurs du lagon est la qualité du snorkeling et de la baignade. La plus petite ile, Topua, est le seul vestige du volcan de Bora Bora. Des mouillages sûrs, des plages de sable blanc, des restaurants, des boutiques, des galeries d’art, de luxueux hôtels, des excursions à terre, tels sont les plaisirs offerts par Bora Bora.

Tahaa
L’odeur de vanille parfume toute l’ile de Tahaa. Située juste au nord de Raiatea, Tahaa est entourée de la même barrière de corail que celle qui protège Raiatea. La plupart des gens l’ignorent, mais toute la vanille « française » provient de Polynésie Française, et 80% est cultivée dans les vallées de l’ile de Tahaa. On comprend qu’elle soit surnommée « l’ile Vanille ».
Outre la vanille, on y cultive un autre trésor local, la perle noire. Les artisans locaux façonnent des bijoux raffinés ornés de perles, et ces superbes bracelets, colliers et bagues sont vendus dans toutes les iles. A terre, ne manquez pas de visiter plantations de vanille et fermes perlières. Vous pourrez également observer des tortues dans une réserve conservatoire. Les nombreuses criques semblables à des fjords offrent des mouillages très protégés. Le snorkeling sur le récif y est somptueux, et les plages de sable blanc de Tahaa invitent à la baignade et au pique-nique. Tahaa est une escale parfaite durant de votre croisière.

Huahine
Connue localement comme « l’Ile Jardin », en raison de ses luxuriantes forêts tropicales, des ses cultures de vanille, de copra et de pastèques, Huahine est en fait composée de deux iles montagneuses reliées par une courte bande de terre. La plus grande est appelée « Huahine-Nui », ce qui signifie grande ile et, logiquement, la plus petite est « Huahine-Iti », la petite ile. Comme Raiatea et Tahaa, elle est moins fréquentée que Bora Bora ou Tahiti. Des kilomètres de plages de sable blanc, des mouillages sûrs, un merveilleux snorkeling constituent les atouts majeurs de ce trésor du Pacifique Sud.

« Tout était parfait, nous avons adoré nos vacances. Nous voulions vous remercier pour cette croisière parfaite! »
-Ulli et Uschi (Tahiti)

Betty Marron Bottines London Issor Femme QtshrdC

En raison des escales nécessaires lors du voyage, un passeport en cours de validité est obligatoire.
Ressortissants Français : passeport + ESTA en cas d’escale à Los Angeles
Autres ressortissants : renseignements auprès de l’ambassade de France du pays de résidence (et des USA en cas d’escale à L.A)

Consulats : Pays de l’Union Européenne – USA – Australie – Nouvelle Zélande – Chili

La devise de Polynésie Française est le franc pacifique (franc CFP), lié à l’Euro : 1 Euro = 119.33174

Cartes de Crédit: Visa, Master, Amex

Distributeurs de billets: dans chaque ville principale

Traveler Checks: oui

Horaires d’ouverture des banques: à Raiatea
Banque de Tahiti: 07:45 – 11:45 / 14:00 – 16:00
Banque Westpac: 07:30 – 15:30
Banque Socredo: 07:30 – 15:00
Banque de Polynésie: 07:30 – 11:45 / 14:00 – 16:00

Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf
O'polo Boots Marc Flomina Femme Bordeaux 5RAjL4

Saisons: 2 saisons
Saison sèche et fraiche de Mai à Novembre
Saison humide et chaude de Décembre à Avril

Vents: aux Iles sous le Vent
Est – sud est de 15 à 20 nœuds
Maraamu : de Juin à Août, 25 à 35 nœuds

Des conditions spéciales pour location sans skipper aux Tuamotu
Navigation de nuit uniquement sur autorisation spéciale

Itinéraires suggérés

JOUR 1: RAIATEA À TAHAA – 10 MILES NAUTIQUES.
Après le chart briefing, mettez le cap vers le l’est de l’île
de Tahaa. Jetez l’ancre dans l’un des plus beaux mouillages du nord du Motu Mahea.
Joli spot de plongée libre près du récif du corail ou à la passe de Tohaotu – Dîner à bord.

JOUR 2: TAHAA À BORA-BORA – Passe de Teavanui 4-5H passage par vent arrière.
Mouillage à Motu Topua, Bain et plongée libre. Arrêtez-vous au mouillage du restaurant Bloody Mary.

JOUR 3: EXPLOREZ BORA-BORA – 8 MILES NAUTIQUES Naviguez à l’est du lagon
pour découvrir le lagoonarium où vous pourrez nager avec les tortues, des raies amicales, des requins et de nombreuses espèces de poissons. Dans l’après-midi, cap
sur le rivage sud de Bora-Bora et explorez le magnifique jardin de corail.

JOUR 4: BORA-BORA À RAIATEA – 22 MILES NAUTIQUES Partez tôt le matin pour
retourner à Raiatea pour vous ravitailler, refaire les pleins d’eau, et de la glace. Appelez avant de vous rendre à la ferme perlière Anapa – Jetez l’ancre devant la ferme perlière Dîner à bord.

JOUR 5: 10 MILES NAUTIQUES DE LA FERME PERLIÈRE ANAPA À LA BAIE
D’HUREPITI

Visitez la ferme perlière Anapa le matin puis naviguez vers Tahaa après déjeuner. Faites l’excursion Vanille -Mouillage pour la nuit dans la baie Hurepiti – Dîner à bord.

JOUR 6: EXCURSION VANILLE.

Naviguez vers le motu Tautau. Mouillage au sud du
motu Tautau – faites un tour de dinghy sur la rivière de corail entre les 2 motus. Un des plus beaux spots de plongée libre de Polynésie – Dîner « chez Louise » et nuit à l’un de ses mouillages.

JOUR 7: TAHAA Relaxation et retour au sud de Tautau pour une plongée libre en la barrière de corail et le motu. Après déjeuner, vous pouvez vous rendre à la marina Iti.
Jetez l’ancre pour la nuit. Profitez de votre soirée dans cet excellent restaurant. Il y a un bon spot de plongée libre au bout du ponton. Retour à la base avant 18h00.

JOUR 8: Débarquement à 9h00

Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf

JOUR 1: RAIATEA À TAHAA – 10 MILES NAUTIQUES.
Bienvenue à la base d’Uturoa. Après le chart briefing, mettez le cap vers le l’est de l’île de Tahaa. Jetez l’ancre dans l’un des plus beaux mouillages du nord du Motu Mahea. Joli spot de plongée libre près du récif du corail ou à la passe de Tohaotu – Dîner à bord.

JOUR 2: TAHAA À BORA-BORA À MOTU TOPUA – 22 MILES NAUTIQUES Passe de
Teavanui 4-5H passage par vent arrière. Mouillage à Motu Topua, Bain et plongée libre.
Arrêtez-vous au mouillage du restaurant Bloody Mary.

JOUR 3: EXPLORE BORA-BORA – 8 MILES NAUTIQUES Cap sur l’est du lagon. De nombreux mouillages sur le parcours. Découvrez lagoonarium où vous pourrez nager avec les tortues, des raies amicales, des requins et de nombreuses espèces de poissons.

JOUR 4: BORA-BORA SNORKELING Relaxez-vous et profitez du plus bel endroit du lagon de Bora-Bora. Bon spot de plongée libre au sud du récif.

JOUR 5: BORA-BORA À RAIATEA – 22 MILES NAUTIQUES Partez tôt le matin pour retourner à Raiatea, puis allez à la ferme perlière d’Anapa. Jetez l’ancre devant la ferme perlière Bon spot de plongée libre. Dîner à bord.

JOUR 6: RAIATEA À TAHAA – 10 MILES NAUTIQUES. Hissez les voiles vers Tahaa et mouillez l’ancre pour la nuit à « La Pirogue ». Jolie plongée libre dans 10 à 15 mètres de fond. Rencontrez Juliano (le directeur) et visitez son joli Motu. Dîner à « La Pirogue ».

JOUR 7: TAHAA À HUAHINE – 25 MILES NAUTIQUES Traversée de 5 à 6 heures entre la passe de Toahotu et la passe d’Avamoa. Visitez le Fare, un village polynésien
typique avec quelques boutiques et de petits restaurants.

JOUR 8: FARE À BAIE D’AVEA Croisez le long du lagon de Huahine. Le mouillage dans cette baie est très protégé. Ancrage dans 5 à 10 mètres d’eau. Fonds sablonneux.
JOUR 9: HUAHINE À RAIATEA Découvrez le sud de Huahine. Tour en dinghy et plongée libre sur le récif ou une plongée bouteille avec le club de plongée de l’hôtel sur
la plage. Traversée rapide en vent arrière vers Raiatea. Entrez par la passé Irihu. Nuit dans la baie de Faaroa. Il y a un restaurant à terre: « La Croix du Sud ».

JOUR 10: RAIATEA À TAHAA Prenez un kayak ou le dinghy pour remonter la rivière de la mangrove en ramant, seule balade en rivière de Polynésie. Visite du jardin botanique au bout de la rivière. Comptez 3 ou 4 heures de navigation pour atteindre la marina Iti. Mouillage pour la nuit. Profitez de votre soirée dans cet excellent restaurant. Il y a un bon spot de plongée libre au bout du ponton. Retour à la base avant 18h00.

JOUR 11: Débarquement à 9h00

Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf

JOUR 1: RAIATEA À TAHAA -10 MILES NAUTIQUES.
Bienvenue à la base d’Uturoa. Après le chart briefing, mettez le cap vers le l’est de l’île de Tahaa. Jetez l’ancre dans l’un des plus beaux mouillages du nord du Motu Mahea. Joli spot de plongée libre près du récif du corail ou à la passe de Tohaotu – Dîner à bord.

JOUR 2: TAHAA À HUAHINE 25 MILES NAUTIQUES. Traversée de 5 à 6 heures


entre la passe de Toahotu et la passe d’Avamoa. Visitez le Fare, un village polynésien typique avec quelques boutiques et de petits restaurants.

JOUR 3: FARE À BAIE D’AVEA Croisez le long du lagon de Huahine. Le mouillage dans cette baie est très protégé. Ancrage dans 5 à 10 mètres d’eau. Fonds sablonneux.

JOUR 4: HUAHINE À RAIATEA. Découvrez le sud de Huahine. Tour en dinghy et plongée libre sur le récif ou une plongée bouteille avec le club de plongée de l’hôtel sur
la plage. Traversée rapide en vent arrière vers Raiatea. Entrez par la passé Irihu. Nuit dans la baie de Faaroa. Il y a un restaurant à terre: « La Croix du Sud ».

JOUR 5: Visite du Marae Taputapuatea, puis naviguez dans le lagon vers le motu NaoNao où il y a un très beau spot de plongée libre. Balade sur la plage du motu et nuit
au mouillage dans des eaux cristallines.

JOUR 6: Hissez les voiles vers Bora Bora, et jetez l’ancre au motu Topua.

JOUR 7: Naviguez dans le lagon jusqu’au lagoonarium. Mouillez au sud du lagon, plongée libre au Jardin de Corail. BBQ.

JOUR 8: Direction l’hôtel de Bora-Bora, baignade, tour de vélo autour de l’île ou plongée sur le récif. Dîner au Bloody Mary.

JOUR 9: Journée de navigation vers Tupai qui est un atoll intact. Un peu de pêche et retour à Bora Bora pour la nuit plongez avec les raies Mantas.

JOUR 10: Cap sur Maupiti.

JOUR 11: Découvrez Maupiti, baladez-vous, et une petite plongée libre au motu.

JOUR 12: Retour à Tahaa, Hurepiti.

JOUR 13: EXCURSION VANILLE. Naviguez vers le motu Tautau pour y mouiller.

JOUR 14: Plongée libre sur le récif à l’ouest du motu. Après déjeuner, vous pouvez vousCafé I17 Escarpins Noir Lna941 Femme 228 Blu bf6Y7gyv
rendre à la marina Iti. Jetez l’ancre pour la nuit. Profitez de votre soirée dans cet excellent restaurant. Il y a un bon spot de plongée libre au bout du ponton. Retour à la
base avant 18h00.

JOUR 15: Débarquement à 9h00

Y aller
Aéroport international à Papeete, plusieurs compagnies régulières assurent la liaison. Entre Papeete et Raiatea les vols intérieurs sont assurés par Air Tahiti

Transferts
Peuvent être organisés par la base (coût indiqués dans les tarifs / 15mn entre l’aéroport et la base.) ou taxis.

Prévisions météo
Radio Polynésie diffuse deux bulletins par jour en FM. Pas de météo en VHF sauf en cas de cyclone ou d’onde tropicale, dans ce cas avis sur VHF16. Infos par tel : 4036 70 08 – Par Fax 4036 70 09. La meilleure solution est de consulter www.winguru.cz ou www.meteo.pf

Services

Supermarchés principaux : Liaut, Champion, Leogite en ville ou le marché est ouvert tous les matins  Dream Yacht peut s’occuper de votre avitaillement. Renvoyez la liste d’approvisionnement disponible dans les formulaires et vous trouverez tout sur le bateau à votre arrivée à bordLiège La Modeuse Semelle Claquettes Rouges Femme Rouge Mules À Vernies Effet Yfvm7g6byI

Devises
Les cartes de crédit Master et Visa sont acceptées. Très peu de commerçants acceptent l’ Amex La monnaie en usage est le Franc Pacifique, avec un taux de conversion fixe 1 Euro = 119.3317 CFP Distributeurs ATM dans toutes les iles, commission bancaire pour change au guichet.

Autres informations
Difficile de se réapprovisionner à Bora-Bora ou Tahaa et peu de facilités, préférez Raiatea ou Huahine pour l’approvisionnement. La passe de Maupiti «ferme» régulièrement pour cause de houle, appeler le contact ( voir guide de navigation). Prévenez la base 1 journée avant de revenir ou pour une escale d’appros, choisissez un stop en semaine plutôt que le weekend.

Type de croisières

Location sans équipage

Soyez votre propre capitaine, et naviguez dans les lieux qui vous ont toujours fait rêver à bord de votre magnifique monocoque ou catamaran.

Voir plus

Croisières à la cabine

En tant que pionnier des croisières cabines, nous sommes ravis de vous proposer une grande liste de destinations, afin que vous puissiez découvrir des endroits magnifiques à bord de votre catamaran de luxe. Femme Modeuse À Strass Noir Et La pieds Noires Nu Sandales Brillantes H9DYeWE2I

Voir plus

Location avec équipage

Nos bateaux avec équipage sont le joyau de nos croisières de luxe tout-inclus: votre hôtel cinq étoiles flottant, avec un chef cuisinier et un équipage à votre service.

Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vfVoir plus

Devis Rapide

Devis Rapide

Demande de Brochure

Demande de Brochure

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Pour gérer et modifier ces paramètres cliquez ici.

By Sac Marron Seau Daim Cuir Debbie Chloe En Et See v6bf7gyY
Sandales Bali Femme Birkenstock pieds Nu Et Blanc Yy6gb7vf

Confidentialité - Règles générales

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et permettent de vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site et aident notre équipe à comprendre les sections que vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.

Vous pouvez ajuster tous vos paramètres de cookies en naviguant dans les onglets à gauche.